S D D Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature ellimac_zero

3 participants

Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty candidature ellimac_zero

Message  ellimac_zero Jeu 31 Jan - 2:38

bonjour, chers membres des signes du dragon.

Je me présente, ellimac_zero, uni46.
J'ai recu dans mes MP une sympatique invitation de dark dragon, a laquelle j'ai pris attention.
en effet, j'aime bien le theme de l'alliance, mais surtout l'activité des joueurs.

En effet, ici, je peut m'assurer sans risque d'avancer le fait que vous n'etes pas des debutants Smile

Quand a moi, je joue a ogame depuis avril dernier (un peu moins d'un an donc).

Mon profil de jeu contiens deux facettes.
La premiere facette est celle du pur mineur bunkerisé: grosses mines equilibrées sur toutes les colonies. j'ai moi meme crée un sujet sur la renta des mines et des productions d'energie, sujet mis dans la FAQ officielle par sephiroth: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=624378&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1.
Ceci implique que je n'ai pas besoin d'etre sur ogame 24h/24 pour proteger ma flotte ou faire une pure renta.
En effet, quel raideur d'ogame peut se vanter de faire 3M de metal/jour, 1M cristal jour et 600K de deut jour ? Il y'en a, bien sur, mais moi je ne fait ca en etant connecté que quelques minutes par jour...

Comme vous avez remarqué, je produis aussi beaucoup de deut, ce qui me permet de l'echanger contre des ressources que j'ai besoin sur le moment.
J'ai a ce sujet pas mal de clients qui font partie des tops, et dont l'ally pourra profiter au besoin. Je peut aussi offrir du deut a taux bas pour les raideurs de l'ally. Smile

La deuxieme facette est celle du raideur d'inactif/mippeur, facette qui tend a disparaitre car les raids d'inactifs ne me rapportent presque plus rien par rapport a ma prod réguliere. Je penses de plus en plus a devenir raideur, mais c'est encore a voir...

quels sont les avantages a me prendre dans l'ally ?
- beaucoup de points (je frôle le million) , un bon classement et peu de chances d'en perdre (si on me detruis 100GT, ca m'empechera pas de dormir la nuit)
- un bon carnet d'adresse parmi les tops
- du deut pour l'ally (je produis ~2M de deut tous les 3 jours)
- des colonies dans toutes les galaxies (j'ai une planete sur chaque galaxie sauf la 1. toutes plus ou moins en position 250. toutes munies d'un depot de ravitaillement Niv5 et d'un silo a missile 6 bien rempli de mips au besoin) => un champ de bataille etendu et plein de possibilité pour les membres de l'alliance et leur alliés
- une connaissance des rentas de mines, de l'energie et une bonne expertise ogspy/advspy/speedsim
- une aide en ressource rapide au besoin

quels sont mes inconvenients:
- une participation moyenne sur le forum (j'essaie de passer tous les jours mais je ne poste pas forcément, j'ai une vie irl biens remplie aussi)
- je ne suis pas raideur (=> entre les GT, les sondes et les sats, je dois posseder 4000 vaisseaux, dont aucuns d'attaque ou presque)

pourquoi je veut m'inscrire dans cette alliance ?
- parce que le theme me plait
- parce qu'il y'a une bonne dynamique et des attaques groupées en perspectives
- parce qu'il y'a des raideurs experimentés qui peuvent eventuellement m'epauler si j'ai envie de passer raideur
- une alliance ambitieuse avec un bon potentiel

dans quelle alliance etais-je avant ?
- chez les U.C. (umbrella corporation) depuis leur debuts, mais elle viens de se dissoudre il y a 2 semaines.

Voila, je penses que j'ai fait le tour... si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Smile

ellimac_zero

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty Re: candidature ellimac_zero

Message  dark dragon 908rc Jeu 31 Jan - 3:10

je n'ai jamais vu une candidature aussi belle et aussi précise Shocked
pour ma part tu as tout dit et je n'ai pas de question a te poser pour le moment, tu es le bienvenue parmis nous et jespere que tu ty plaira

dark dragon 908rc

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty Re: candidature ellimac_zero

Message  sonido Jeu 31 Jan - 21:20

moi de meme What a Face

tu fais les questions reponses, c'etait parfait cheers

pour moi, rien a dire, tu peux venir quand tu veux, je me ferais un plaisir de t'integrer a l'ally, si dark est ok Laughing

sinon, si tu as un carnet d'adresse pour le deut, tu pourras me filer un "contact", car je produis pas mal de deut aussi Razz

amicalement sonido
sonido
sonido

Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty Re: candidature ellimac_zero

Message  dark dragon 908rc Jeu 31 Jan - 21:55

biensur que je sui ok Very Happy lol, il n'ya aucun probleme tu es le bienvenue, ta candidature est tres motivante, c'est rare d'en voir des comme sa, toute mes felicitations Razz

dark dragon 908rc

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty Re: candidature ellimac_zero

Message  ellimac_zero Jeu 31 Jan - 22:29

bon, ok, je poses ma candidature ingame alors Smile

ellimac_zero

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature ellimac_zero Empty Re: candidature ellimac_zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser