S D D Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature de Apophis

5 participants

Aller en bas

candidature de Apophis Empty candidature de Apophis

Message  Apophis Ven 22 Fév - 15:54

bonjour à tous

je suis Apophis
je viens suite au message de recrutement, très bien redigé ( non je suis pas un lèche cul Very Happy Razz ), de dark dragon

je vais tout d'abord vous faire une petite presentation de moi dans l'univers d'ogame

J'ai commencé l'uni 46 il y a un an et deux moi, à l'origine mon pseudo etait kekete67 AO. Ce changement etait tout simplement "strategique"
Eyant fais des debuts de raideur sur cette uni j'ai les caractéristique d'un compte raideur mais j'ai vite arreté, non en fait j'ai été stoppé lol! je me suis fait recyclé, il ya deja plusieurs mois, j'ai perdu toute ma flotte qui représentait 80K point sur les 200K que j'avais, autant dire que ça fait mal par ou ça passe Sad .
Mais je ne me suis pas arrêté là et j'ai aujourd'hui 431.665 pts (895ème), je suis classé 175ème en flotte avec 15.164 pts (dont pas mal de sat solaire Razz ) et 553ème en recherche avec 140 pts
bref je me suis reconvertit en mineur tranquille, il m'arrive d'attaquer les inactifs mais je vie principalement de mes mines qui sont, je dois dire, assez bien développées
mais je compte bien repasser dans le coté raideur du jeu, je détiens l'arme ultime et compte bien m'en servir quand il le faudra Very Happy

Ne vous inquietez pas, si je refais une flotte je saurais bien la proteger, en effet mon experience ogamienne ne se limite pas à l'uni 46. Je joue aussi, depuis la meme periode, dans l'uni 45 ou je suis actuellement 150ème en flotte (et je n'ai pas encore le graviton) et pas recyclé depuis plus de 8 mois (au moins lol! )

j'ai aussi joué dans l'uni 1,37,47,53, uni 1 allemand, 44 (il me semble) Anglais, uni de test .fr et je suis actuellement sur l'uni 45,46,55 et 57 mais pour le fun lol!
en plus court: j'ai testé plein de methode pour jouer

je suis actif dans le jeu comme sur le forum, j'ai aussi une vie privée mais si je eux passer sur le forum j'ai bien 5min pour laisser un petit message et montrer que je m'intéresse à la vie de l'alliance
Ce que je peux vous apporter c'est de la bonne humeur et des ressources Very Happy
je pense que pour l'experience les anciens ont se qu'il faut mais bien sûr je suis ouvert à toute demande et je suis pret à aider quelqu'un dans le besoin

petit plus à rajouter, je manipule Ogspy et je possede mIRC sur mon PC

voila ce qui concerce plus ou moins Ogame


je vais maintenant presenter ma petite vie privée (dans les limites quand meme, je ne tiens pas à vous effrayer lol! )

je m'appele kevin, j'ai 19ans (20ans au mois de decembre) et j'habite pas loin de strasbourg
je suis actuellement en 2ème année de BTS CIRA et j'ai l'exam au mois de juin Sad
je me passionne pour le sport en général mais je pratique surtout le tennis et le VTT, j'aime sortir avec des potes et faire la fête mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les filles lol!
j'ecoute pas tous les styles de musique, je suis plus tourné vers le metal, le rock et la techno ( le rap et tout ses raprochements sont exclu de mes connaissances auditives Razz )

voila, je pense avoir résumé mon petit monde ( c'est pas bien trépidant mais ça me suffit Very Happy )
donc si vous avez des questions posez les moi et j'y repondrais avec plaisir

je vous souhaite bonne aprés midi et bon jeu

Apophis

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  dark dragon 908rc Ven 22 Fév - 20:47

tres jolie candidature bien detaillee pour moi c'est ok et pour le reste je pense que c'est ok aussi pose ta candidature dans la wing tes le bienvenue

ps merci du compliment pour la redaction de mon message

dark dragon 908rc

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  Apophis Sam 23 Fév - 0:10

je pense que tu t'occupe du recrutement mais j'aimerais voir l'avis des autres membres
vous etes quand meme 18 dans l'alliance mere et tu est le seul à avoir repondu au bout de 7h
je ne l'ai pas precisé dans la candidature mais pour moi la cohésion au sein d'une alliance ce fait par le forum

Apophis

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  dark dragon 908rc Sam 23 Fév - 0:52

effectivement, je vai demander au fondateur ce ke lui en pense et de faire un sondage sur ta candidature

dark dragon 908rc

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  sonido Sam 23 Fév - 1:10

desole apophis de ne pas t'avoir repondu plus tot, mais je n'etais pas chez moi...

ta candidature est tres bien faite, et en plus, on a pas mal de points communs (surtout les filles a ce que je vois Razz )

pour moi, c'est un GRAND "OUI", pour la wing, en esperant que tu graviras vite les echelons pour arriver dans la mere, car il faut des joueurs motivés,
chose qui n'est pas reelement le cas pour le moment, pour quelques uns Mad


donc bienvenu dans ta seconde famille

amicalement et pacifiquement sonido
sonido
sonido

Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  Apophis Sam 23 Fév - 3:24

aprés avoir vu le forum plus en profondeur je vois que vous avez tous les deux posté les 2/3 des messages sur le forum lol!
ça fait bisar j'avais l'habitude d'etre dans des alliances ou le nombre de membres inscrit sur le forum font le double (voir plus) du nombre de membre dans l'alliance
ya un autre forum pour la partie interne?
parceque le nombre de message posté sur le forum correspondent à ceux que je peux voir

Apophis

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  lskadrille Sam 23 Fév - 12:11

pour la wing et si tu évolues ben tkt les portes de la mères s ouvriront pour toi ^^

lskadrille

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  Hitman57 Sam 23 Fév - 14:50

Pour moi c'est ok.
Hitman57
Hitman57

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Je vais finir ce pourquoi j'ai été engagé.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  Apophis Dim 24 Fév - 6:58

je me suis peut etre avancé trop vite
je pensais que plus de monde participerait à ce forum et je vois que ce n'est pas le cas

désolé mais je vais me retirer de ce forum

Apophis

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Apophis Empty Re: candidature de Apophis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser